La ligue simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue simulée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hockey news

Aller en bas 
+3
Dg Chicago
Dg.Kings.Admin
dg_st-louis (admin)
7 participants
AuteurMessage
dg_st-louis (admin)

dg_st-louis (admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

classe le canadien 13 ieme .... kan penser vous??
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Kings.Admin

Dg.Kings.Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/03/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:15

moi je dis qu ' on va prouver aux autres teams qu'on peux finir dans les séries stanné!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_st-louis (admin)

dg_st-louis (admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:18

... d'autre commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago

Dg Chicago


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:34

Ottawa
Pittsburgh
Tampa Bay
Philadelphie
Rangers
Caroline
Toronto
Buffalo
New Jersey


J'place ces 9 équipes la en avant du CH cette saison facilement....mais je crois fort bien qu'avec Nylander...Washington passera la CH et Vokoun en Floride passera le CH aussi....pour ce qui est de Boston, Atlanta et Islanders...point dinterrogation ici
Revenir en haut Aller en bas
dg*leaf

dg*leaf


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:57

canadien sais la qu'on les voie et sais la qui vont rester!
Tu a vu les plus poche sont augmenter! et les bon sont pareil.
canadien..... rien
toronto..... blake et toskala
boston...... fermendez
flyer...... pas tout les dire Razz
tampa bay.......... rien changé jsute meilleure
new-jersey............ tjrs brodeur
atlanta............... team meilleure que le ch
ranger................. team la mort
buflo................. des jeune meilleure que ceux tu ch ( compitition avec le ch)
ottawa............... rien a dire jsute fort
islander.................. avec les canadien (compitition avec ch)
Floride.................... Tres bon goaler et attack ordinaire (compition ch)
washington............... compitition avec ch

1-ottawa
2-ranger
3-atlanta
4-flyer
5-toronto
6-tampa bay
7-new-jersey
8-buflo ---------------
9-Floride l competittion pour 8ime place
10-Bosotn--------------
11-islander
12-canadien
13-washington
Revenir en haut Aller en bas
dg_st-louis (admin)

dg_st-louis (admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:41

Mais c'est compréhensible lorsqu'on ne calcul pas l'année d'expérience de nos jeunes joueurs qui, admettons-le, ne sont pas encore des superstars. Si on compte que Higgins, plekanec, Kostitsyn et Latendresse ne performeront pas mieux que l'année passée ... on finirait dans le bas fond. Mais je crois que les amateurs du CH savent très bien, que ces jeunes joueurs sont maintenant prêt à performer à un haut niveau. Higgins sans ça blessure aurait doublé son nombre de points à la fin de la saison puisque cela l'a rallentit énormément à sont retour. Y faut aussi ne pas oublier cette épidémie de grippe qui a affecté le moral des troupes dans cette série de défaite mais quand ils ont retrouvé la voie de la victoire ... il n'y avait que les Leafs pour les arrêter ... dans un match époustouflant. Bref, une attaque sous-estimé par ceux qui ne la regarde pas jouer a tous les matchs. Plekanec aura sa première saison de rêve 70 pts, Higgins lui sera suppérieur 80 pts et p-e plus, Kostitsyn sera resplendissant ... n'oubliez pas qu'après nous avoir dit qu'il était maintenant prêt pour la LNH il nous en a mit plein la vue. Et ce but en fussillade, moi immiter feinte Saku et moi faire but ... lol. Ajoutez à ça Koivu en santé et Kovalev qui veut montrer ce qu'il peut faire à ces dénigreurs ... une attaque beaucoup et beaucoup suppérieur que le croit les experts qui se fit qu'à la fiche personnelle des joueurs.

Maintenant la défensive, beaucoup plus profonde que l'année passée. Komisarek a une année d'expérience de plus, Streit pourrait nous surprendre, Brisebois ajoute de la profondeur (ça peut pas être pire que Ninimma), Hamrlik, le meilleur différentiel chez les défenseurs des Flammes, va nous apportez beaucoup d'aide dans notre zone surtout pour les sorties de zone, Markov ... trop fort ... demandez à Ovechkin !!!! lol. Finalement, si Bouillon revient en forme comme il a déjà été avant sa blessure ... OUCH tout une défensive pas sur papier mais sur la glace. C'est sur la glace que ça compte

Le powerplay maintenant, plusieurs croient que sans Souray c'est fini. Moi je crois pas, notre powerplay ne marchait pas seulement grâce à Sheldon ... c'est juste que dans le plan de match c'est Sheldon qui tirait tout le temps. Markov et Kovalev sont toujours la pour s'assurer que la rondelle reste dans le territoire adverse ... avec leur contrôle du disque. Hamrlik fera aussi tu très bon travail sur l'avantage numérique, c'est lui qui jouait avec Dion Phaneuf dans ces occasions à Calgary. On ajoute à cela les franc-tireurs, le toujours redoutable Ryder, Latendresse. Plus des gars comme plekanec, Higgins, Koivu, kostitsyn. Bref un power-play, moins bon avec le départ de Sheldon mais toujours très dangereux.

En désavatage, les bégins, kostopoulos, smolinsky et lapierre devraient faire de l'excellent boulot surtout qu'ils seront appuyé d'une défensive plus solide défensivement.

Dans les buts on a un gros problème !!!!!!! Un gros problème pour un coach !!!!!! qui sera devant le filet ... bref un problème avec lequel on devrait pouvoir se débrouiller.

Bref je vois une équipe compétitive, tailler sur mesure pour le nouveau hockey et qui surprendra les experts. Le canadien finira au 6e rang ou plus de sa conférence. De plus la division du Canadien contre qui ils affronteront le plus souvent ne c'est pas amélioré, à l'exception de Toronto, Buffalo détérioré, bruins=, Ottawa=.
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Kings.Admin

Dg.Kings.Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/03/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:18

Je Riposte aux propos de Chicago Et Leafs .

Selon moi , Le CH Se Taillera une place en séries. Pourquoi , Kovalev à promis de connaître une bonne saison avec le CH.

Troisieme Saison de Higgins Qui Selon Moi Est Notre Prochain Capitaine Sans Sa Blessure il aurait été dans le top des marqueurs.

Les Kostitsyn , Les Deux A l'aile De Grabovski Pourquoi pas ce jeune a j ouer un ou deux match avec le CH l'an Dernier Et A Fait Des Feintes Magistrales.. Pourquoi Ne Pas Lui Donner Sa Chance.

Plekanec , Latendresse , en fin de saison ceux-ci on montré qu'ils pouvaient faire de belles chose..

Une Défense Pas Puissante , mais stable... Un Bon Mixte De Vétéran Et De Jeunes..


Donc en gros , Les Séries 7 Eme ou plus!
Revenir en haut Aller en bas
dg_st-louis (admin)

dg_st-louis (admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:26

ta tu lu mon post lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago

Dg Chicago


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43

on sen reparlera :-P

Le CH a baisser dans mon estime depuis 2 ans a cause qu'il préfère laisser jouer des gars d'expérience plutot que des jeunes a un talent immédiat égal...

bref...si c'Est pas Price qui est dans les buts cette année...jvais être vraiment mais vraiment décu alors échanger dont lesti de HUET contre quelque chose de popire et mettez Price et Halak substitut c'Est simple...

a la défensive, c'Est vrai quon a une défensive assez stable mais ya pas de jeunes a part komisarek qui est pas si jeune :-P

Streit désolé mais ya pu sa place la.. Markov, Hamrlik, Komisarek, Bouillon, Brisebois, Côté ou O'byrne....y reste Dandenault et Streit comme 7e ou 8e défenseur alors...

À l'attaque...encore la les Kostopoulus et Bégin jsuis pas sure qu'ils vont avoir leur place...entk si cétait moi jpréférerais faire jouer les jeunes que ces 2 joueurs la meme si BÉgin en santé serait assez combatif mais il ne lEst plus....

Latendresse- Koivu - Kovalev
A. kostitsyn - Higgins - Ryder
Locke - Plekanec - Grabovski
Chichura - Smolinski - Lapierre

Encore la Locke jle connais pas et les analystes disait que cétait un joueur de la lnh lan prochain...

Jaimerais bien voir aussi dans le Line-up Sergei Kostitsyn

Y reste les bégins, kostopoulos, Murray...

Faites jouer les jeunes et ca va faire mon bonheur...

L'an passé ces les jeune squi ont donné la lueur despoir pour participer aux séries mais a 4 games des séries, kk1 quelque part a décidé que c'est les vétérans qui devraient avoir plus d etemps de glace a cette période la et ils ont gacher la participation aux séries! that's it selon moi

(Huet pas fort le dernier match)
Revenir en haut Aller en bas
dg_st-louis (admin)

dg_st-louis (admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:34

Latendresse- Koivu - Kovalev
A. kostitsyn - Higgins - Ryder
Locke - Plekanec - Grabovski
Chichura - Smolinski - Lapierre

dsl mais je suis vraimeent content que tu ne soit pas d.g du canadiens car on serait dans la M??&/?

fisrt tu met pas tender sur le premier trio ... locke n'a vraimeent pas sa place ... higgins n'est plus centre sa fait longtmeps...tk
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Tampa

Dg.Tampa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

Dg.Kings.Admin a écrit:
Je Riposte aux propos de Chicago Et Leafs .

Selon moi , Le CH Se Taillera une place en séries. Pourquoi , Kovalev à promis de connaître une bonne saison avec le CH.

Troisieme Saison de Higgins Qui Selon Moi Est Notre Prochain Capitaine Sans Sa Blessure il aurait été dans le top des marqueurs.

Les Kostitsyn , Les Deux A l'aile De Grabovski Pourquoi pas ce jeune a j ouer un ou deux match avec le CH l'an Dernier Et A Fait Des Feintes Magistrales.. Pourquoi Ne Pas Lui Donner Sa Chance.

Plekanec , Latendresse , en fin de saison ceux-ci on montré qu'ils pouvaient faire de belles chose..

Une Défense Pas Puissante , mais stable... Un Bon Mixte De Vétéran Et De Jeunes..


Donc en gros , Les Séries 7 Eme ou plus!


dsl mais tu vien de chier deja!
Kovalev a promis.... sais promesse sa de la marde LOL i critique le ch pi toute....

a tk tes naif si tu croit en kovalev et bob gainey
Revenir en haut Aller en bas
raco mania(habs)

raco mania(habs)


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/08/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:17

moi chu pa daccord avec toi tu va voir ce ki va arriver mek le plus vieu ki nestp^lus kovalev se levent fasse raigné lorde
tu rira pu du ch mon homme
Revenir en haut Aller en bas
DG_Calgary

DG_Calgary


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:05

kovalev quand y veut jouer c'est un tres bon joueur et avec toutes les critique qui a recu je pense qui c'est enfin rendu compte qui se pognait le beigne et il va etes tres bon cette année

pi on pert p-t souray mais jaime beaucoup plus hamrlik car il est un bine meilleur DÉFENSEUR

souray nous fesait perdre 5-4 car ils était mauvais en def et bon en attaque mais moi jaime mieux gagner 2-1 car hamrlik est p-t moin bon en attaque mais en def il nike souray
Revenir en haut Aller en bas
raco mania(habs)

raco mania(habs)


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/08/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:44

toi t un vrai
Revenir en haut Aller en bas
dg_st-louis (admin)

dg_st-louis (admin)


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:37

oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago

Dg Chicago


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

DG_Calgary a écrit:
kovalev quand y veut jouer c'est un tres bon joueur et avec toutes les critique qui a recu je pense qui c'est enfin rendu compte qui se pognait le beigne et il va etes tres bon cette année

pi on pert p-t souray mais jaime beaucoup plus hamrlik car il est un bine meilleur DÉFENSEUR

souray nous fesait perdre 5-4 car ils était mauvais en def et bon en attaque mais moi jaime mieux gagner 2-1 car hamrlik est p-t moin bon en attaque mais en def il nike souray

parfaitement daccord avec toi mek!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Kings.Admin

Dg.Kings.Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/03/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:01

JKe t'appuie
Revenir en haut Aller en bas
DG_Calgary

DG_Calgary


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:08

Bin Merci Bin tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
dg*leaf

dg*leaf


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/08/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:59

pas moi.....
Kovalev echanger pas nyr contre un joeur qui a jamais jouer dans la lnh.
Kovalev inpresionne les montreal
Kovalev signe 4 ans close non-échange
Kovalev fait rien
kovalev sais fait crisser dehors partout (voulait changer d'équipe)!
Mes bob lui le gars intelligent lui crisse une close non-échange
Résultat y pleure partout au media Russe mais veut rester a cause qui gagnerais moin chere si y va a un autre equipe ! VOICI KOVALEV UN VRAI RUSSE!!!!!!!

Souray
Sauray montre sont tallent en attack
Sauray fait sa palce dans l'équipe
Sauray impresionne avec sa shot
Sauray fait les seul point du ch et voila qui part (qui va les faire)
Avantage du ch en numerique 75% des but la dedans

Alors dite moi Hamlrik sais un Bon remplacent mais qui va conter els but (?)
Latendresse!!!!!!!

Vous ete OUTTTTTTTTT dite merci a BOB, qui a des joeur comme gélinas qui voulait vnir NON on a Latendressse pi un sac de jac-strap ahhahaahah
Revenir en haut Aller en bas
DG_Calgary

DG_Calgary


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2007

Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:49

chu gay douray ctun défenseur pas un attaquant fack jaime mieux avoir un bon def que un mauvais def

pi souray on perdait a cause de lui tu devrais commencer a regarder un match et les erreur en défense qui fesait pi pas juste regarde les buts pi tcheker que souray ya marquer 2 buts pi kon va etes rien sans lui


sourray je pense qui avait -35 ou PLUS en fifférentiel

sa va veut dire que sa ya fait 40 point la saison derniere yétait sur la patinoire pour 75 BUTS!!!!!!!!!

chu gay 75 buts c ÉNORME!!!!!!!

hamrlik yé envirin +27 dans les +/- fack c BIEN MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey news Empty
MessageSujet: Re: Hockey news   Hockey news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue simulée :: Discution hockey :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser